Aspire

  • Remplissage par le haut - Facile à remplir
    Remplacer les coils sans vider le e-liquide
    Airflow supérieur
    Conception anti-fuite
    Capacité de 2 ml
    Coil Nautilus X U-tech

Vaporesso

  • Sobre, mais élégante, la box électronique Gen de Vaporesso est habillée d'un revêtement solide et agréable en main. Puissance de 5 à 220 watts, embarquant deux accus 18650.Le mod Gen a une connexion 510, centrale, avec un bon diamètre de 27 mm. De quoi accueillir un grand nombre d'atomiseurs reconstructibles et de clearomiseurs de toutes tailles.

  • Avec l'amélioration de la carte OMNI de la puce AXON, la Luxe II boost son expérience d'utilisation

    Puissance 5-220w

    Écran couleur

    Affichage personnalisable

    Écran tactile

    Bouton d'activation / désactivation des vibrations

Voopoo

  • Facile et rapide à utiliser, le Kit DRAG X ! Équipé de la puce GENE.TT qui permet un démarrage en 0.001s et d'atteindre une puissance allant jusqu'a 80W ! En plus, avec son revêtement en cuir qui s'adapte parfaitement aux courbes de vos doigts et qui possède aussi des avantages naturels : anti-rayures, anti-transpiration et anti-traces de doigt.

  • Le pod Drag Max de Voopoo c'est un max d'autonomie ! Fonctionnant avec 2 accus 18650, ce Drag Max vous propose une vape plutôt aérienne, en inhalation directe avec son fameux clearomiseur magnétique PnP et ses résistances en mesh PnP. Une vape pouvant aller jusqu'à 177 watts et une interface graphique améliorée avec 2 choix d'affichage.

Geek Vap

  • La légende revient plus petite et plus légère, l'Aegis Legend 2 est munie de nouvelles protections.

    La box est accompagnée du Z Sub-Ohm Tank 2021, un des meilleurs tank "leakproof".

    Puissance : 200W

  • La box Aegis Solo 100W de Geek Vape conviendra aux vapoteurs en quête d'un mod électronique robuste, résistant aux chocs et à la poussière tout en étant waterproof. Le mod Aegis Solo fonctionne avec un accu 18650 et est hyper réactif grâce à son chipset AS-100. Il fournit également une puissance maximale de 100 watts !

  • A l'écoute des vapoteurs, Geek Vape invente une résistance qui s'installe proprement, à la main, ou à l'aide de la clé fournie qui diminue le contact du e liquide avec les doigts. Il est également possible de changer la résistance en mesh du Zeus Tank sans avoir à vider le réservoir !

  • Pyrex Zeus X RTA / Zeus X Mesh RTA / Zeus Subohm 4/5ml - GeekVape -
    Contenance : 5ml

Smok

  • Le Kit Nord 2 de chez Smoktech est une version entièrement améliorée du Kit Nord. Basée sur les caractéristiques exceptionnelles de la Nord avec quelques ajouts : un écran LED 0.69" pouce, une batterie 1500mAh, une interface de charge, une puissance ajustable et diverses protections.

    Il est vendu avec 2 cartouches Nord 2 fournies avec 2 résistances différentes.

  • Le TFV16 Smok possède une aération plus grande que ses prédécesseurs et un drip-tip ultra large de 16 mm en résine. Son remplissage est simple et sécurisé par l'ajout d'un bouton bloquant. Les résistances du TFV16, en 0,17 ohm et 0,12 ohm, possèdent un résistif en mesh fait de nichrome qui a une capacité de chauffe ultra rapide. Les deux résistances supportent des puissances jusqu'à 120 watts !

  • Compatible avec les résistances SMOK - Mesh Nord 0.6 ohm et SMOK - Regular Coil Nord 1.4 ohm

  • Compatible avec les résistances RPM Mesh 0.4 ohm - Smoktech

old